La communication interne vers les usagers du CDI mais aussi les informations sortant du CDI et leur diffusion

Sur savoirscdi

Le coin du juriste (Ssavoirscdi)

Exemples d'article : Le chèque de caution pour les manuels scolaires , La numérisation du fonds d'un CDI , La numérisation d'un livre indisponible dans le cadre de l'exception pédagogique , La déclaration CNIL pour les ressources intégrées dans les espaces numériques de travail  ,La communication de données personnelles par un établissement scolaire , Comment encadrer l'utilisation « loisir » de la salle informatique d'un collège ? , La protection d'une oeuvre mise en ligne par un élève , L'intendant du collège peut-il imposer un fournisseur d'ouvrages pour le CDI ? , Exception pédagogique : les accords en 2012 archive, De l'utilisation de la publicité en classe etc...