Bibliographie, sitographie

Sélection de ressources disponibles en prêt au cddp (valises, méthodes, albums)

Vérifier la disponibilité des ressources ici.

•  Valises/albums éditées par le cddp 33

• Una familia de artistas, scérén cndp-crdp Montpelier, 2008 ; Cd audio et livre de l'élève. Le crdp de Montpelier propose des pistes pédagogiques téléchargeables.

•  Questionner des albums en espagnol au cycle 3    El ratón de ciudad y el ratón de campo ; ¡Que aproveche, señor Conejo! ; La fuga. Quelques séances d'exploitation de l'album ¡Que aproveche, señor Conejo! sont téléchargeables sur le site du crdp de Montpelier.

• La ratita presumida ; Fichiers sonores en accompagnement du livret de Lucila Benitez y Maria José Eguskiza.

• Des contes pour les langues, La ratita presumida, Bernard Lebrun-Grandié / Juan Vera Ramon, CRDP de Midi-Pyrénées, 2002 : un conte espagnol authentique comme support linguistique. Un ouvrage et un CD avec de nombreuses suggestions d'activités.

• Histoires de familles Historias de familias, scérén crdp Aix-Marseille, Jocelyne Accardi, 2006. Livres du professeur et de l'élève sont disponibles.

• Quelques albums disponibles en prêt :

- La ratita presumida

- Los Tres Erizos, Javier Sáez Castán