Votre navigateur ne supporte pas JavaScript. L'affichage de cette page risque de s'en trouver perturbé Canopé Bordeaux : Librairie en ligne : Liste des titres
Faire entrer l'école dans l'ère du numérique
Rechercher
Réseau CANOPÉ
Canopé Bordeaux
Dordogne Gironde Landes Lot-et-Garonne Pyrénées-Atlantiques

Titres

ATTENTION
Veuillez noter que, du fait de la fermeture estivale de CANOPE Bordeaux, les commandes reçues après le 13/07/2016 seront traitées à partir du 22/08/2016
Du fait de l'établissement d'un réseau unique CANOPÉ, le paiement en ligne sur ce site n'est plus possible. Vous pouvez imprimer votre bon de commande et nous le retourner accompagné de votre règlement par chèque. Pour un achat en ligne, vous pouvez retrouver tous nos produits sur le site national https://www.reseau-canope.fr/librairie-en-ligne.html.
 
Ouvrages numériques Les autres produits de CANOPÉ
sont disponibles sur
https://www.reseau-canope.fr
Rechercher un produit
 
Accueil| Conditions |
Votre commande
Afficher par

  75 enquèstas tà descobrir lo monde (Matèria Vivent Temps Espaci)
  A pèchanquet (cicle 2)
  A tension, danger !
  Activités modulaires - Mathématiques, enseignement scientifique (classes de BEP)
  Activités technologiques en biochimie 1 (Méthodes d'analyse (2° éd))
  Activités technologiques en biochimie 2 (Protocoles d'analyse)
  Activités technologiques en hématologie et en immunologie
  Activités technologiques en microbiologie : 1ère BGB. 1 (Techniques de base et méthodologie)
  Activités technologiques en microbiologie : 1ère BGB. 2 (Bactériologie systématique)
  Activités technologiques en microbiologie : Classe de terminale BGB
  Aliments et boissons (Technologies et aspects réglementaires - 3e édition)
  Aliments et boissons (Filières et produits - 3e édition)
  Alternance... (A la recherche d'une pédagogie)
  Analyse des eaux (Aspects réglementaires et techniques)
  Apprendre à écrire au collège (Une pratique d'écriture en SEGPA)
  Apprentissages mathématiques (Chapitre ou partie 1)
  Apprentissages mathématiques (Chapitre ou partie 2)
  Apprentissages mathématiques (Chapitre ou partie 3)
  Apprentissages mathématiques (Chapitre ou partie 4)
  Apprentissages mathématiques (Chapitre ou partie 5)
  Apprentissages mathématiques (Jeux en maternelle)
  Artistes, scientifiques, qu'est-ce qu'ils fabriquent ? (dialogues entre créateurs et chercheurs)
  Autour d'une oeuvre : Rascal (Chapitre ou partie 5)
  Autour d'une oeuvre : Rascal (Chapitre ou partie 1)
  Autour d'une oeuvre : Rascal (Chapitre ou partie 2)
  Autour d'une oeuvre : Rascal (Chapitre ou partie 3)
  Autour d'une oeuvre : Rascal (Chapitre ou partie 4)
  Autour d'une oeuvre : Rascal (explorer la littérature à l'école)
  Bactériologie médicale
  Bactériologie médicale -1- (Les prélèvement ORL, les sécrétions broncho-pulmonaires, les mycobactéries)
  Bergers et brebis en vallée d'Ossau
  Biochimie des aliments : Diététique du sujet bien portant (2° édition)
  Biotechnologies (1ère) (1ère STL)
  Biotechnologies (Tle) (Terminale STL)
  Bleu comme Europe
  Cantar (La chanson en classe d'espagnol)
  Cap a las mats CE1 (gascon) (Fichèr d'entrainament)
  Cap a las mats CE1 (languedocien) (Fichièr d'entraïnament)
  Cap a las mats CM1 (gascon) (Manuau de l'escolan)
  Cap a las mats CM1 (languedocien) (Manual de l'escolan)
  Cap a las mats CP (gascon) (Fichèr d'entrainament)
  Cap a las mats CP (languedocien) (Fichièr d'entraïnament)
  Chant/Song
  Chimie - Biochimie - Sciences du vivant (CBSV première) (1ère STL)
  Chimie - Biochimie - Sciences du vivant (CBSV terminale) (Terminale STL)
  CIPPA espace de transition
  Claus per ensenhar l'istòria de las arts (L'Edat Mejana)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts (Le XIXe siècle)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts (Le Moyen Age)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le Moyen Age (L'architecture religieuse)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le Moyen Age (Le vitrail)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le Moyen Age (La sculpture romane)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le Moyen Age (Le manuscrit enluminé)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le Moyen Age (La musique)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le Moyen Age (L'architecture militaire)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le XIXe siècle (La ville moderne)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le XIXe siècle (Arts décoratifs et révolution industrielle)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le XIXe siècle (Des nouveaux modes de diffusion de l’art)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le XIXe siècle (Un siècle de révolutions esthétiques)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le XIXe siècle (Sciences, arts et industrie : les défis d’un siècle)
  Clés pour enseigner l'histoire des arts - Le XIXe siècle (La musique romantique, un art vivant au XIXe siècle)
  Collection Histoire de Notre Temps (Lot comprenant les 4 ouvrages de la collection)
  Comment se faire entendre à l'école ?
  Comprendre le droit communautaire (Pour une citoyenneté européenne)
  Comptinas (Gascon)
  Convaincre ses élèves de la matérialité de l'air en cycles 2 et 3 (un pari qui peut être gagné)
  Courbes et signaux TV
  De l’oral à l’écrit (Travaux pratiques d'orthographe CM1 - Fiches élèves)
  De l'oral à l'écrit (Travaux pratiques d'orthographe pour le CM2)
  De l'oral à l'écrit (CM1 - Livre du maître - 2e édition)
  De l'oral à l'écrit (TP d'orthographe CM2 - TP d'orthographe CM1 - livre du maître)
  De séances en séquences (Apprendre le français en classe de cinquième)
  Decat@logue
  Des handicapés au quotidien. Comment font-ils? (Handicap,sport et intégration)
  Des jeux à la carte 200 jeux pour l'E.P.S.
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Partie 1 - La lecture : un acte complexe, des stratégies différentes)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 1 - Les niveaux de lecture)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 4 - La lecture honnête)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 5 - La lecture par petits bouts)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 6 - La lecture dans les blancs du texte)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 7 - La lecture par mise en voix)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 8 - La lecture lexicale)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 9 - Le cercle de lecture)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 10 - Le carnet de lectures)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 11 - La lecture des leçons par le carnet de mots)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Partie 3 - Programmer la lecture d’une œuvre longue)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 2 - La lecture par inférences)
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III
  Diversifier & renouveler les leçons de lecture en cycle III (Modalité 3 - La lecture à construire)
  Doble murtre a l'abadia (gascon)
  Du général de Gaulle à Jacques Chirac (Le gaullisme et les Français)
  Du général de Gaulle à Jacques Chirac (Ensemble des trois chapitres)
  Du général de Gaulle à Jacques Chirac (Chapitre ou partie 3)
  Du général de Gaulle à Jacques Chirac (Chapitre ou partie 1)
  Du général de Gaulle à Jacques Chirac (Chapitre ou partie 2)
  E vòs que la te canti
  Elèves en difficulté, éviter les ruptures (Chapitre ou partie 1)
  Elèves en difficulté, éviter les ruptures (Chapitre ou partie 2)
  Elèves en difficulté, éviter les ruptures (Chapitre ou partie 3)
  Elèves en difficulté, éviter les ruptures (Chapitre ou partie 4)
  Elèves en difficulté, éviter les ruptures (Chapitre ou partie 5)
  Enseigner et apprendre les langues au cycle 2 (Abonnement en ligne 1 an)
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire (Chapitre ou partie 1)
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire (Chapitre ou partie 2)
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire (Chapitre ou partie 3)
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire (Chapitre ou partie 4)
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire (Chapitre ou partie 5)
  Enseigner la technologie à l'école élémentaire (Chapitre ou partie 6)
  Enseigner la technologie à l'école maternelle (Chapitre ou partie 2)
  Enseigner la technologie à l'école maternelle (Chapitre ou partie 3)
  Enseigner la technologie à l'école maternelle (Chapitre ou partie 1)
  Enseigner la technologie à l'école maternelle
  Enseigner la technologie à l'école maternelle (Chapitre ou partie 4)
  Enseigner par l'alternance (Vers une exploitation des vécus professionnels)
  Enseigner, apprendre le surf
  Ernest Gabard (Aquarelles de la guerre 14/18)
  Espace calculatrices
  Espace modules. Mathématiques lycées : (classes de première S)
  Espaços : Initiation au portugais LV2, LV3
  Espaços : Initiation au portugais LV2, LV3 (Livre de l'élève)
  Espaços : Initiation au portugais LV2, LV3 (Livre du maître)
  Exercices technologiques en biochimie
  Gaston Fébus - Foix-Béarn (1331-1391) (Un grand dessein pyrénéen.)
  Gestion de parcours individualisé en SES et en EREA
  Hardits ! (cicle 3)
  Hématologie-immunologie. Techniques
  Histoire de l'ours dans les Pyrénées (De la chasse à la protection (1550-1950))
  Histoire et géographie des religions (Actes 2004)
  Homéopathie
  Imagerie médicale (Techniques et applications)
  Imagerie médicale (Livre de l'élève)
  Imagerie médicale (Documents pour la classe)
  Images de France (Paysages géographiques - Patrimoine architectural)
  Istorias cochosas (limousin)
  La chabra meissongiera (version limousine) (Conte tradicionau )
  La Chine (Actes 2009)
  la craba mensongèra (version gasconne)
  La cuisine appliquée 3° édition (Agent technique d'alimentation)
  La cuisine gourmande allégée (Techniques culinaires & art du dressage)
  La forêt française après les tempêtes - bilan & perspectives - Dossier pédagogique
  La guerre d'Algérie (Histoire et mémoires)
  La limite crétacé-paléocène (Phénomènes biologiques, événements géologiques. D'après les sites de la côte basque)
  La mâture des Pyrénées
  La Méditerranée (Actes 2002)
  La nuech se minja lo jorn (limousin)
  La Révolution en Béarn et au Pays Basque : 1789-1799 (1 - Les cahiers de doléances basques et béarnais)
  La Révolution en Béarn et au Pays Basque : 1789-1799 (2 - Florilège de documents)
  La roia (limousin)
  La V° République (Actes 2006)
  L'abelha e lo mosquilh (Conte en languedocien pour les cycles 1 et 2)
  L'abelha e lo mosquit (Conte en gascon pour les cycles 1 et 2)
  L'abelha e lo mostic (Conte en limousin pour les cycles 1 et 2)
  L'agglomération bordelaise : un espace en mutation
  L'Allemagne (Actes 2003)
  Le fait industriel de 1850 à nos jours (Exemples empruntés au patrimoine aquitain)
  Le théatre, une école de la vie
  Les difficultés de compréhension en lecture : mieux les comprendre pour mieux intervenir (Conférence de Roland Goigoux)
  Les États-Unis (Actes 2010 de l'APHG)
  Les gauches en France depuis 1945
  Les langues en cycle 3 (Moments de classes et paroles d'acteurs)
  Les révolutions industrielles et scientifiques à l'époque contemporaine (Actes 2007)
  Les systèmes automatisés
  L'histoire des Arts (livre de l'élève) (Le Moyen Age)
  L'histoire des Arts (livre de l'élève) (Le XIXe siècle)
  Lire en langue étrangère
  Lire, écrire, compter, apprendre (Les apports de la psychologie des apprentissages.Actes du colloque de Talence)
  L'Istòria de las Arts - Gascon (L'Edat Mejana)
  Littérature jeunesse et bande dessinée en Aquitaine : le guide
  Lo Manjalaguis (Conte en languedocien pour tous les cycles)
  Lo margalhon e la bossóla
  Lo Minjachepics (Conte en gascon pour tous les cycles)
  Lo Minjamalurs (Conte en limousin pour tous les cycles)
  Lo reibeinit (version limousine)
  L'ombre corporelle (Théâtre d'ombres à l'école maternelle)
  Los raubatòris de las Moscas (languedocien)
  L'Univers chiffonné (Elèves de lycée (sections scientifiques), enseignants et étudiants en sciences physique)
  L'usage des TICE à l'école maternelle (Des pratiques en Gironde)
  Lusotest : Didacticiel d'apprentissage du portugais
  Mai 68... et après ? (Une nouvelle donne politique)
  Mais que faire pendant cette demi-heure ?
  Microbiologie alimentaire (Edition 2010)
  Microbiologie et qualité dans les industries agroalimentaires
  Microbiologie et toxicologie des aliments : Hygiène et sécurité alimentaires (4° édition)
  Microbiologie technique (Dictionnaire des techniques EDITION 2014)
  Microbiologie technique. 2 (Documentation technique)
  Mobidécouverte
  Mon caillou (Histoire d'un enfant préhistorique)
  Mon carnet de rugby
  Monter un projet européen en collège (Guide pratique)
  Monter une oeuvre de chant choral (Tube à l'essai)
  Mostra me daus monstres (version limousine)
  Objectif français - Lot Livre + Cédérom (Offre spéciale livre + Cédérom !)
  Objectif français - Cédérom (Le guide numérique malin pour réussir ses devoirs)
  Objectif français - Livre (Le guide malin pour réussir ses devoirs)
  Objectif français en ligne (Le guide en ligne pour réussir ses devoirs)
  ÒC-BEN ! deuxième année d'occitan (Livre de l'élève)
  ÒC-BEN ! deuxième année d'occitan (Cahier d'exercices avec CD audio)
  ÒC-BEN ! deuxième année d'occitan (Quadruple CD-audio)
  ÒC-BEN ! première année d'occitan (Livre de l'élève)
  ÒC-BEN ! première année d'occitan (Guida del professor )
  ÒC-BEN ! première année d'occitan (Cahier d'exercices avec CD audio)
  ÒC-BEN ! première année d'occitan (Quadruple CD audio)
  Oeuvres intégrales (Approche didactique au lycée)
  Olá ! Tudo bem ? (Manuel de portugais - Palier 1)
  Ola! Tudo bem? (Manuel de portugais niveaux A2 et B1 du CECRL)
  Opérations unitaires en génie biologique (2 - La pasteurisation)
  Opérations unitaires en génie biologique (1 - Les émulsions)
  Opérations unitaires en génie biologique (3 - La fermentation)
  Outils spatiaux et développement durable
  Parcours médias au collège (Approches disciplinaires et transdisciplinaires)
  Passejada als quatre vents ((languedocien))
  Passejada aus quate vents ((gascon))
  Pathologie
  Patrimoine, Tags et Graffs dans la ville (Actes des rencontres - Bordeaux 12 et 13 juin 2003)
  Petits Elevages - Mode d'emploi (Zoopassion)
  Petits Elevages - Mode d'emploi (Zootechniques)
  Pharmacologie
  Phidias (Bâtiment gros oeuvre)
  Physiospace (Une démarche de projet - D'un lycée à la station MIR)
  Pilotage et projet d’établissement : enjeux, démarches, outils (Edition actualisée - Avril 2006)
  Piu-piu (cicle 1)
  Poesias
  Post für Lea : livre de l'élève (Apprentissage de l'allemand au cycle 3)
  Pradelada aus quatre vents ((limousin))
  Prévenir le stress, paroles d'enseignants...
  Prise en charge de l'urgence en milieu scolaire (Manuel à l'usage des médecins et infirmières)
  Pyrénées, montagnes actives ?
  Quand la littérature s'invite en classe (Guide des écrivains aquitains)
  Repères pour le patrimoine en Aquitaine
  Répertoire de 35 jeux de doigts (Jeux de mains, jeux d'aujourd'hui)
  Rythmes scolaires et sport de haut niveau (vivre le sport)
  Si on dansait, les enfants ?
  Topics (l'anglais à l'école élémentaire)
  Tous citoyens, que devons-nous défendre aujourd'hui ? (Actes du colloque défense et citoyenneté 2003)
  Toxicologie
  Travaux dirigés et exercices de microbiologie (Baccalauréat Biochimie Génie biologique)
  Travaux pratiques de techniques culinaires
  Travaux pratiques en sciences physiques (Formation méthodologique de base commune à toutes les spécialités du Baccalauréat professionnel)
  Trepa-mandrilha
  URSS & Russie (Actes 2008)
  Vade-mecum de pratique professionnelle
  Vieux Boucau-Port d'Albret (Un aménagement touristique de la côte landaise)
  Viralenga (Jocs de mots en occitan)
  Visualiser les molécules en 3D avec le logiciel Rasmol (Guide d'utilisation du logiciel et recueil d'exercices - Cédérom)
  Vivre le sport (Ethique sportive, prévention et lutte contre le dopage)

Nous utilisons les composants ABCpdf pour la conversion HTML vers PDF et ImageGlue pour le traitement des images.